Quand une naturopathe pousse à la pédocriminalité

« Au début il ne sera pas d’accord… » La naturopathe Irène Grosjean recommande aux parents d’agresser sexuellement leurs bébés pour faire baisser leur fièvre. Rappelons qu’elle forme encore à ses abominables méthodes des dizaines de naturopathes tous les ans.

Frotter pendant 10 minutes consécutives le sexe d’un enfant, jusqu’à ce qu’il tombe de sommeil, et ce, plusieurs fois par jour, a un nom : c’est une agression sexuelle sur mineur.

Si vous découvrez ce personnage, nous vous conseillons cet article paru au début du mois chez USBEK & RICA qui résume ce qu’il faut savoir d’Irène Grosjean.

Ici même, vous trouverez également un article dans lequel nous retracions quelques sombres aspects de celle qui est surnommée la « papesse du cru » et qui influence encore largement la naturopathie en France.

Elle recommande par exemple :

  • aux mères allaitantes de jeûner et de remplacer leur lait par du lait de coco,
  • aux femmes enceintes de pratiquer le jeûne sec et de faire des purges,
  • aux séropositifs de se soigner grâce au repos et à l’alimentation.
https://twitter.com/l_extracteur/status/1345114579370696706

Partout sur le territoire, on retrouve des centaines de naturopathes formés par Irène Grosjean. Même sur Doctolib, la plateforme censée vous mettre en relation avec des professionnels de santé (sic), on trouve des naturopathes arborant fièrement leur formation auprès d’elle.

Elle n’a jamais été inquiétée par la justice. Contrairement à son bras-droit qui vient d’être condamné pour exercice illégal de la médecine. Mais ce dernier a fait appel et, en attendant, les stages « professionnels » avec Irène Grosjean continuent.

Capture provenant du site d’Irène Grosjean

Merci de nous avoir lu et de relayer cette nouvelle alerte. Parlez-en autour de vous, mais n’allez surtout pas harceler ces individus, vous aideriez leur entreprise de victimisation et cela ne résoudrait rien. Merci à @Unereadu93 de nous avoir avertis qui a également fait un thread en complément sur le sujet :