Une fenêtre vers la 5e dimension ?

Jean-Jacques Crèvecœur commence à préparer ses adeptes à ce qu’ils ne revoient plus leurs proches quand ils quitteront, avec lui, notre 3ème dimension. On n’a jamais été aussi près des discours mystiques de Luc Jouret, planifiant les suicides collectifs de l’OTS.

Il y a 8 mois nous alertions déjà sur ces nouvelles dérives sectaires dans un thread.
https://twitter.com/l_extracteur/status/1257303477874683904?s=20

Ce nouveau discours hallucinant, il l’a tenu le 17/12/2020 en direct devant 5000 personnes sur Youtube, où il vient d’ouvrir une nouvelle chaîne après la suppression des précédentes. Depuis, la vidéo a déjà été vue près de 15 000 fois en moins de 24h.

Description de cette vidéo sur sa nouvelle chaîne Youtube : Corona Gates

Il demande aux gens de ne plus s’attacher ni à leurs biens matériels ni à leur argent.
Ce serait des entraves qui nous empêchent d’accéder à la 5e densité. Il faudrait s’en détacher (peut-être pour lui donner ?)

Plus inquiétant encore, il prétend que l’attachement et les sentiments que nous avons pour nos proches nous retiendraient prisonniers de notre corps physique et nous empêcheraient d’accéder à la nouvelle dimension.

Il demande aux personnes qui le suivent « d’augmenter leur vibration » pour accompagner l’augmentation vibratoire de la Terre. Et il le redit : ceux qui resteront dans cette densité/dimension ne verront plus ceux qui passeront dans l’autre dimension.

Alors certes la réalité ne se cantonne pas à notre expérience sensorielle du monde. Mais de là à se servir des chats pour se défendre d’être un gourou… Et d’affirmer que certains humains pourraient capter les ondes radios et seraient capables d’écouter la FM sans poste récepteur.

Autre révélation : nous stockerions de la lumière dans notre ADN sous la forme de biophotons que nous trouverions dans les aliments crus et biologiques.

Ce sont d’ailleurs ces biophotons qui permettraient la torsion de la double hélice d’ADN.
Il nous l’explique très clairement avec un torchon. Quand même. Bon.

D’après lui, notre cerveau a également une fonction Wifi. Et notre ADN devrait contenir 12 brins et non 2. Mais nous aurions perdu les 10 autres depuis que nous avons été emprisonnés dans la matrice.

Cela se serait passé il y a 11 000 ans, quand les forces de l’ombre auraient enfermé la planète Terre dans une grille électromagnétique pour nous empêcher de vibrer à la bonne fréquence.

Ces forces de l’ombre seraient encore à l’œuvre aujourd’hui et chercheraient à modifier notre code génétique en nous vaccinant, comme les nazis. Le but secret du COVID-19 serait d’empêcher notre glande pituitaire de fonctionner pour nous maintenir dans la 3e dimension.

L’astrologie serait valable d’un point de vue quantique. Car notre réalité ne serait qu’une illusion, un champ vibratoire, une information qui influencerait nos missions de vie… (On n’a pas tout compris ici désolé on vous laisse faire)

Mais d’ailleurs, pourquoi passer de la 3D à la 5D d’un seul coup ? Pourquoi ne pas se contenter de la 4D déjà ? Sa réponse : car c’est la fréquence des reptiliens.

D’ailleurs ce seraient ces mêmes reptiliens qui auraient corrompu les Atlantes il y a 11 000 ans.

Rassurez-vous, face à tout ça, Jean-Jacques a la solution : une fenêtre s’ouvre pour nous afin d’accéder à la 5e densité ce lundi grâce au solstice d’hiver. D’ailleurs elle restera ouverte jusqu’en 2024, ça laisse le temps de faire ses valises.

A n’en pas douter, le discours amusera ceux qui le regarderont de l’extérieur. C’est à ce demander qui pourrait bien croire à de telles salades ? Les ficelles sont trop grosses. C’est trop visible là.

Mais le problème c’est que des personnes fragiles et isolées ont plongé malgré elles dans une spirale d’engagement depuis presque un an. Car ce monsieur a habilement surfé sur la vague du Covid-19, capitalisant sur la défiance (souvent légitime) du public. Rappelons qu’il est cité en exemple à la fin du film Hold-Up.

Capture des remerciements affichés à la fin du film Hold-Up

Ces gens l’ont suivi de Youtube à sa chaîne privée. Crèvecœur jouant de la victimisation et criant à la censure pour renforcer cette adhésion. Ils se sont retrouvé de moins en moins nombreux mais devant un ligne se radicalisant très progressivement, de manière quasi imperceptible pour ceux qui écoutent les vidéos quotidiennement.

Et voilà les drames auxquels on assiste déjà. Ici, cette dame s’inquiète dans les commentaires de la vidéo de ce que vont devenir ses animaux de compagnie quand elle sera monté dans la 5e dimension pour suivre Jean-Jacques Crèvecoeur.

Exemples de commentaires sous la vidéo de JJ Crèvecoeur

Le degré d’engagement est si fort, que Crèvecœur pourrait exiger l’impensable de ceux qui continuent de l’écouter. Va-t-on rester inactifs et spectateurs de l’assujetissement mental auquel nous assistons ici ?

Vu l’emprise mentale inédite qu’il exerce sur des milliers de personnes, le moindre dérapage en direct de sa part pourrait conduire à des drames innommables.

Les autorités compétentes et les plateformes qui hébergent ses contenus doivent prendre immédiatement leurs responsabilités.

Source : la vidéo intégrale sur sa nouvelle chaîne Youtube : https://youtu.be/Ki7gkqAZCno

(Edit du 22/12/2020 La chaine à depuis été cloturée par Youtube, mais la vidéo intégrale est toujours disponible sur la page Facebook)